Victoire

Lynchage par les "agents de la paix" à Carpentras à la fin du concert de la rue kétanou?

Cette pétition a abouti avec 103 signatures !

Bonjour les Humains!

Je cherche du soutien/des témoins pour appuyer ma plainte contre les agents de la paix, ou plutôt les forces brutales de l'ordre m'ayant roué de coups et traité comme une merde totalement gratuitement à la sortie du festival des guinguettes à Carpentras suite au concert de la rue Kétanou, ce Samedi 5 Aout 2017. Dents cassées, multiples contusions voire fractures des pieds à la tête.. (je suis à l'hôpital en ce moment même pour checker tout ça. Toutes vos signatures et temoignages me seront donc utiles pour la procédure de dépôt de plainte. Je recherche également une vidéo, si quelqu'un a eu le reflexe de dégainer son smartphone et possède la preuve en images, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance les amis.

Peace, Faites l'humour, pas la guerre.

Jeremy compte sur vous aujourd'hui

Jeremy MAULNY a besoin de votre aide pour sa pétition “Les personnes présentes au festival de la guinguette ce samedi soir: Temoin du lynchage par les "agents de la paix" à Carpentras à la fin de la rue kétanou?”. Rejoignez Jeremy et 102 signataires.