Les décharges de Verneuil-sur-Seine - quatorze jours pour nettoyer "les écuries d'Augias"

Les décharges de Verneuil-sur-Seine - quatorze jours pour nettoyer "les écuries d'Augias"
Pourquoi cette pétition est importante

Quel devenir pour les « décharges » de Verneuil-sur-Seine ?
Des friches, des tas de déblais, des remblais, des décharges de tout venant, de l'amiante, des boues de dragage, des déchets médicaux, des dettes, des installations bruyantes et polluantes... C’est le joli stock de problèmes discrètement laissé par 19 années de gestion de la municipalité sortante.
La résolution de ces problèmes latents semble parfois oubliée des programmes d'avenir élaborés par les candidats aux prochaines élections municipales. Ces « décharges » participent-elles à un ruissellement discret ? Les faits étant têtus, ils devraient pourtant rapidement se rappeler à nos bons souvenirs.
Le slogan à la mode, notamment pour l'équipe sortante semble être "du passé faisons table rase".
L'avenir se fondant quand même sur la base actuelle, j'aimerais bien connaitre les mesures immédiates prévues par les candidats pour construire leurs projets sur des bases solides.
L’actualité faisant la promotion des « quatorzaines », vous avez un délai de réflexion de 14 jours pour faire votre choix sur l’avenir que vous souhaitez.
Hercule s’était attelé avec succès à 12 travaux réputés infaisables, mais j’ai identifié 14 chantiers de nettoyage des écuries d’Augias laissées par la municipalité sortante. A l’impossible nul n’est tenu, mais les vaillantes équipes en compétition sauront, j’en suis certain, apporter des réponses adaptées aux enjeux.
Tous les travaux nécessaires ne pourront bien sûr pas être résolus d’un simple revers de manche, mais il m’a paru intéressant d’éclairer vernoliennes et vernoliens, habitants, électeurs, contribuables sur un état des lieux méconnu.
Décisionnaires
- Patrick JEGOUICVerneuil l'avenir ensemble
- Olivier MELSENSAgir ensemble pour Veneuil
- Fabienne HUARDAlternative Citoyenne Verneuil
- Guillaume SEBILEAUVerneuil renouveau
- Fabien AUFRECHTERNaturellement Verneuil