BOYCOTTONS LA TAXE D'HABITATION

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

« J’estime qu’il n’est pas juste, il n’est pas efficace. C’est un impôt (...) qui n’est pas compréhensible pour les Français, c’est un impôt qu’il faut supprimer » , a dit Bruno Le Maire sur BFM TV et RMC.                                                                     « Le niveau de paiement de cette taxe d’habitation, c’est vraiment au petit bonheur la chance (...). On ne sait pas quelles sont les bases, tout ça est complètement obscur, personne n’y comprend rien », a ajouté le ministre.

Pour G. Darmanin : « C’est un impôt injuste… » sur France Culture le 31/10 et il ajoute « …Concernant ceux qui continueront à payer la taxe d'habitation, "ils paieront pareil", SAUF qu’ils ne verront pas leur taxe augmenter mais leurs revenus vont baisser puisque la CSG augmente ( et l’exonération devait, selon E.Macron, compenser l’augmentation)

C’est un impôt INJUSTE.

C’est un impôt DISCRIMINATOIRE.

Or il est maintenu pour 20% des français

REFUSONS de le PAYER !

à Emmanuelle Anthoine, députée LR de la 4ème circonscription de la Drôme : Aidez-nous en portant cette loi devant le Conseil Constitutionnel, merci.

Bermonde compte sur vous aujourd'hui

Bermonde 26 a besoin de votre aide pour sa pétition “Les 20% des français redevables de la taxe d'habitation: BOYCOTTONS LA TAXE D'HABITATION”. Rejoignez Bermonde et 74 signataires.