Pétition fermée

"Oui je voterai Fillon". Rejoignez "les éveillés"

Cette pétition avait 3 074 signataires


Par cette lettre ouverte, nous souhaitons montrer que nous ne confondons pas intérêt de la France et brouhaha médiatique, lisez, signez, partagez.

Oui je voterai Fillon

Parce que mon pays va mal.  
Parce qu'il n'est pas concevable qu'à l'heure des plus grandes menaces, la futilité et le détail soient faits seule importance. 
Oui je voterai Fillon, parce que le moment est politique, et que vient l'heure du choix.
Parce que ceux qui protègent, ceux qui éduquent, ceux qui nourrissent et ceux qui soignent s'épuisent de tenir la France, et qu'il faut faire, pour eux.
Oui je voterai Fillon, parce que l'Europe est fragilisée, avec des états membres dans le doute, alors qu'elle est un atout majeur pour la paix et la stabilité.
Oui je voterai Fillon, parce que la menace du terrorisme et de l'islam radical est permanente.
Oui je voterai Fillon, parce que la France étouffe sous les contraintes, les normes, les circulaires, le poids administratif et la frilosité. Parce que le poids des charges brise les volontés, et que la France est immobile à force d'encadrement et d'abus de technostructure.
Oui je voterai Fillon, parce que je choisis la liberté et l'égalité face à l'extrémisme et la haine de l'autre, parce que je choisis l'indépendance, la fraternité et la solidarité face à la finance ou la toute puissance publique.
Oui je voterai Fillon, malgré le brouhaha médiatique, les accusations, les affirmations et les manipulations.
Oui je voterai Fillon, contre la lâcheté, la facilité, l'opportunisme et la fuite devant les difficultés. 
Oui je voterai Fillon, pour la résistance et le combat.
Pour la compétence et l'expérience.
Oui je voterai Fillon, parce que je refuse le recyclage du gouvernement par Emmanuel Macron et pour mettre un terme définitif aux années Hollande.
Oui je voterai Fillon, parce que je n'accepte pas que l'élection me soit volée,que la démocratie soit bafouée et que le peuple soit manipulé.
Oui je voterai Fillon, parce que l'énergie d'entreprendre ne doit plus être mise sous contrôle et sous tutelle.
Oui je voterai Fillon, pour redonner la gouvernance du système de santé aux soignants et garantir leur liberté de soigner, et leur indépendance.

Oui je voterai Fillon, pour une France fraternelle et libre aujourd'hui et demain.
Oui je voterai et ferai voter Fillon.



Les eveilles compte sur vous aujourd'hui

Les eveilles a besoin de votre aide pour sa pétition “les éveillés: "Oui je voterai Fillon". Rejoignez "les éveillés"”. Rejoignez Les eveilles et 3 073 signataires.