

Le PSG doit mettre en vente ses maillots "Je Suis Paris" et reverser l'argent aux victimes
Le problème
Vous voulez que ça bouge !
Après les attentats du 13 novembre, Nike et le PSG ont créé un maillot "Je Suis Paris". Incitons-les à vendre ces maillots et à reverser l'ensemble des bénéfices aux victimes des attentats.

Jean-Jacques BOURDINLanceur de pétition
Cette pétition avait 33 869 signataires
Le problème
Vous voulez que ça bouge !
Après les attentats du 13 novembre, Nike et le PSG ont créé un maillot "Je Suis Paris". Incitons-les à vendre ces maillots et à reverser l'ensemble des bénéfices aux victimes des attentats.

Jean-Jacques BOURDINLanceur de pétition
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 25 novembre 2015
