Pour un-e Ministre dédié-e à la Protection des Animaux en France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


(traduction en anglais ci-dessous/translation in english below)

Très souvent, des discours gouvernementaux veulent nous faire croire que la France est à l’avant-garde du progrès de L’Union Européenne dans la protection de l’environnement et de la vie animale. Malheureusement, de belles paroles semblent rarement se traduire en actions efficaces. En réalité la France est au contraire à la traîne.

Il y a donc du travail à faire en France ! 

Nous, signataires de cette pétition,  pensons que le temps est arrivé de désigner un ou une Ministre pour défendre les animaux en France. 

Pour savoir plus des raisons pourquoi nous avons lancé cette pétition maintenant, veuillez vous rendre sur le site de l'association Nos Amis Les Animaux (Nala85480) où vous trouverez le courrier adressé au Président de la République avec notre requête: http://www.nosamislesanimaux.com/lettre-macron-29-ao%C3%BBt-2018.php

------------------------------------------------------------

We think it is time to create a post for a Minister for the Protection of Animals in France. 

Very often, government speeches want us to believe that France is at the forefront of the progress of the EU in the protection of the environment and animal life. Unfortunately, beautiful words rarely seem to translate into effective actions.
On the contrary, in reality France is leading the rear.

There is work to be done!!

So we, who signed this petition, ask for the designation of a Minister for the Protection of Animals in France! 

To read more about the reason why this petition was launched and why now, please go to this page: 

https://www.facebook.com/notes/marit-de-haan/letter-for-the-attention-of-mr-macron-following-the-resignation-of-mr-hulot/1855493651198453/

You'll find the letter we sent to the President juste recently. 



Nala compte sur vous aujourd'hui

Nala Bournezeau a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Président de la République : Pour un Ministre dédié au Bien-être Animal en France”. Rejoignez Nala et 438 signataires.