Non à l'extermination de 2 millions de chats en Australie !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les «feral cats» - littéralement des chats domestiques retournés à l'état sauvage - sont dans le collimateur du gouvernement qui vise d’ici 2020, la disparition de deux millions de chats errants qui seront abattus ou empoisonnés.

Tuer deux millions de chats sur une population estimée à 20 millions est un scandale, une honte !

Cet inhumain génocide animalier est ridicule, vos 6 millions de dollars seraient bien plus utiles à la mise en place d’une campagne de stérilisation. Ces campagnes ont fait leur preuve partout où elles ont été mises en œuvre.

Tuer des chats pour protéger d’autres animaux est scandaleux, vous allez disperser dans la nature des produits nocifs, dangereux pour toutes les espèces, sans distinction et la mort par empoisonnement est une terrifiante souffrance.

C’est pourquoi je vous supplie, Monsieur le Ministre, de consacrer ce budget de 6 millions de dollars non pas à l’abattage de 2 millions de chats mais à la mise en place d’une vaste campagne de stérilisation. L’image de l’Australie est désastreuse, entre le massacre des kangourous ou l’abattage des chevaux sauvages, votre pays est loin d’être exemplaire…

Texte tiré de la lettre de l'association Brigitte Bardot http://fondationbrigittebardot.fr/international/animaux-domestiques/actualites/australie-chats-errants

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah MIMOUNI a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Ministre : Non à l'extermination de 2 millions de chats en Australie !”. Rejoignez Sarah et 3 072 signataires.