0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

En Wallonie (Belgique), il est interdit aux centres de revalidation pour la faune sauvage (CREAVES) de transporter et de remettre en liberté les animaux appartenant à la catégorie "gibier" après les avoir soigné. En théorie, les renards, les lapins, les chevreuils, les ramiers et beaucoup d'autres espèces doivent être euthanasiés ou rester définitivement en captivité.  Au nom du bien-être animal et de l'éthique,l'Arche asbl dénonce cette situation et demande au Ministre de la Nature René Collin d'accorder une dérogation aux CREAVES pour que tous les animaux appartenant à la faune sauvage indigène puissent retrouver le chemin de la nature et avoir une seconde chance peu importe leur statut.

Arche.Asbl compte sur vous aujourd'hui

Arche.Asbl a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Ministre de la nature René Collin.: Permettez aux centres pour la faune sauvage de soigner et remettre en liberté le gibier.”. Rejoignez Arche.Asbl et 10 561 signataires.