Pour la régularisation des sauveteurs de l'incendie survenu à Montereau le 15/04.

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Monsieur le Président , Monsieur le Ministre de l'intérieur,

Un feu a touché l’un des quartier de Montereau le 15 avril 2020, un vieil homme était pris au piège sur son balcon dans l'incendie de l'immeuble. Dombaev Dzhambulat et ses amis Ouloubaev Aslan et Ahmedov Muhsinjon au péril de leur propre vie, ont gravi la façade de l'immeuble jusqu'au 2ème étage afin de secourir ce vieil homme apeuré qui s'était réfugié dans son balcon. Dombaev Dzhambulat avec l'aide de ses amis sont allés chercher le vieil homme sur son balcon , l'ont passé au dessus du vide pour ensuite le déposer en sécurité sur le balcon voisin.

Quant à Karim Boukhetala accompagné d’un ami à lui, est entré dans le bâtiment en feu, a ouvert les portes et a utilisé des extincteurs qu’il avait récupéré en voyant le feu au loin. Ce geste a permis de faciliter l’accès au bâtiment pour les pompiers.

Face à ces actes de bravoure qui ont suscité des applaudissements et un grand soulagement auprès de la population, nous vous sollicitons Monsieur le Président et Monsieur le Ministre de l'intérieur afin de pouvoir leur offrir une autre vie. Nous demandons la régularisation de la situation de ces héros de la société. Ces citoyens "lambdas" n'ont pas hésité une seconde à mettre leur courage au service des autres. Qui sauve une vie, sauve l'humanité entière.

Je ne connais pas personnellement ces hommes, mais moi et la population monterelaise  souhaitons leur dire MERCI.