Pétition fermée

Cette pétition avait 11 184 signataires

Cela fait 52 ans que Pierre Giordanengo s’est établi comme ferronnier à Mandelieu La Napoule (06). Il est l’un des derniers représentants de la tradition de la haute ferronnerie française et a reçu au cours de sa carrière de nombreux prix. Aujourd’hui, à 77 ans, après une vie de travail acharné, il se bat contre la commune de Mandelieu qui, non contente de lui prendre son bien, le ruine et signe l’arrêt de mort de son entreprise. Aidez-nous à sauvegarder l’oeuvre de la vie d’un homme qui n’a eu qu’un défaut : être un bon citoyen et un honnête travailleur.

Signez notre pétition et partagez-la, on a besoin de vous !

Lire le résumé complet de l'affaire qui oppose la famille Giordanengo à la CAPL (Communauté d'Agglomération des Pays de Lérins) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=191559824612792&id=191531364615638

Page de soutien Facebook dans laquelle vous pourrez consulter l'article Nice-Matin du 23 août 2016 : https://www.facebook.com/Soutien-au-ferronnier-de-Mandelieu-191531364615638/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Reportage lors du JT de France 3 Côte d'Azur du 14 novembre 2016 : https://www.facebook.com/191531364615638/videos/222074281561346/

Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck GIORDANENGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Le maire de Mandelieu La Napoule : M. Henri Leroy: À 77 ans un ferronnier est exproprié et spolié par la ville qu'il a contribué à enrichir !”. Rejoignez Franck et 11 183 signataires.