Empêcher l'abattage des 40 loups prévu en 2017 / 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Le nouveau projet du gouvernement dont on ne parle pas à la Télé "40 loups à abattre : le gouvernement donne son feu vert pour la période 2017/ 2018".
Cela n'est pas assez sensationnel !
Sous prétexte que les loups dérangent certains, que l'ignorance et l'intolérance des Hommes va encore créer la persécution des loups.
Ils font partie de notre monde et nous n'avons aucun droit de les éliminer car ils gênent la petite vie de quelques personnes.
Je doute que ces messieurs les politiques, si intelligents et qui ont fait de grandes études aient seulement approcher et observer un loup !
Ils sont magnifiques, fascinants, intelligents et méritent de vivre.
Il y a d'autres solutions, les chiens de bergers, les déplacer dans un endroit où ils seront libres voire les introduire dans des terrains inutilisés.
Ils sont diabolisés depuis des siècles, nos enfants doivent apprendre à vivre avec eux et comprendre que ce ne sont pas des monstres, juste des animaux sauvages, qui méritent que l'on s'intéresse à eux, à leur façon de vivre.
Il est inadmissible de les traiter de la sorte, les assassins et les violeurs (même récidivistes) sont mieux considérés, nourris, logés et blanchis !
Je préfère que mes impôts servent aux loups plutôt qu'à des criminels.
Les journalistes nous parlent de tolérance, alors soyons le envers ces animaux merveilleux et extraordinaires.
SAUVONS LES LOUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!



Laetitia compte sur vous aujourd'hui

Laetitia H. a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Gouvernement et Nicolas Hulot: Empêcher l'abattage des 40 loups prévu en 2017 / 2018”. Rejoignez Laetitia et 2 499 signataires.