Sonia BOBINLille, France
27 nov. 2020
Bonsoir Je suis très heureuse d apprendre que le gouvernement a décidé de régulariser sa situation Je remercie toutes les personnes qui ont signé et partagé cette pétition qui a recueilli plus de 38000 signatures en 4 jours L’ensemble des différentes mobilisations ont permis je pense à cet heureux dénouement qui me semblait logique Merci à vous
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail