Pétition fermée
Adressée à Direction du cirque Médrano Raoul Gibault

Liberté, freedom, Freiheit für LECHMEE, KAMALA & MINA (cirque Médrano)

signataires

Lechmee est une éléphante aveugle. Née en 1966 puis capturée avec Mina et Kamala, elle est exploitée depuis plus de 40 ans dans les cirques (Chipperfield puis Médrano). Pourtant selon l'article 9 de l'arrêté du 18 mars 2011, elle devrait être placée dans un établissement fixe depuis plusieurs années. Code animal a envisagé de déposer une plainte à l'encontre du cirque Médrano pour détention illégale et mauvais traitement. Mais obtenir sa libération, c'est prendre le risque de la séparer de ces 2 autres compagnons de misère : Kamala et Mina.
C'est donc ensemble que ces 3 vieilles éléphantes doivent retrouver un peu de liberté pour finir leur vie.
Nous vous invitons à demander à la SARL Arena Production, qui gère le cirque Médrano, de les placer au plus vite dans un sanctuaire ou un refuge adapté.

HELP US FREE Lechmee, Kamala and Mina FROM A FRENCH CIRCUS.
Lechmee is a blind elephant, born in 1966 and then captured with Mina and Kamala. She has been exploited for over 40 years in circuses ( Chipperfield and then Medrano). According to article 9 of an order dated 18th March 2011, she should have been placed, a few years ago, in a permanent establishment , DUE TO HER AGE AND ILL HEALTH. FRENCH ORGANISATION, Code Animal, considered filing a complaint for illegal detention and ill-treatment against the Medrano circus. However, this could lead to her being separated from her two companions : Kamala and Mina. It is together that these three old elephants should be given a bit of freedom to end their lives. We are inviting you to ask the SARL Arena Production, who manages Medrano circus, to urgently place them in a sanctuary or appropriate rescue center.

Helfe Sie uns Lechmee, Kamala und Mina zu befreien.
Lechmee ist ein blinder Elefant. Sie wurde 1966 geboren und dann mit Kamala und Mina gefangen genommen. Seit diesen nun über 40 Jahren wird sie vom Zirkus ausgebeutet (erst Chipperfield, dann Médrano). Laut dem Beschluss des französischen Gesetzes des 18. März 2011, 9. Artikel, sollte sie seid mehreren Jahren an einen festen Standort versetzt worden sein und dort auch bleiben. Code Animal sieht es vor eine Anzeige gegen den Zirkus Médrano wegen illegalem Halten und Misshandlung zu erstatten.
Aber die Befreiung Lechmees birgt auch das Risiko deren Trennung ihrer beiden Leidensgenossinen : Kamala und Mina.
Diese drei alten Elefanten sollten demnach zusammen noch ein wenig mehr Freiheit für den Rest ihres Lebens finden.
Wir laden Sie hiermit ein an die SARL Arena Production zu schreiben, die sich um den Zirkus Médrano kümmert, die drei Elefanten so schnell wie möglich an ein geschütztes Heim oder eine angemessene Auffangstattion zu bringen.

Cette pétition a été remise à:
  • Direction du cirque Médrano
    Raoul Gibault

Code Animal a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 15 559 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Code Animal compte sur vous aujourd'hui

Code Animal a besoin de votre aide pour sa pétition “Le cirque Médrano: Libérez Lechmee, Kamala et Mina”. Rejoignez Code Animal et 15 558 signataires.