Pour que Blockbusters devienne une émission permanente sur France Inter !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Depuis 3 ans maintenant, Frédérick Sigrist propose l'une des meilleures émissions radiophoniques qui existent en France sur la pop culture.

Chaque été,  France Inter ouvre son antenne à une forme de culture moins élitiste, sans être pour autant moins riche, moins complexe ou moins digne d'intérêt.

Les auditeurs ne s'y trompent pas. L'émission  est parmi les plus écoutées de la grille d'été. C'est aussi l'une des plus podcastées. Enfin, on parle de jeux vidéos, de mangas, de chanteurs populaires, d'écrivains qui sortent des sentiers battus. Enfin, on donne autant la parole a des passionnés qu'à des experts. Enfin, on a un animateur qui connaît les sujets qu'il aborde et qui a trouvé un ton qui fait que Blockbusters ne ressemble à aucune autre émission.

Cette année, elle est programmée durant les deux mois d'été au lieu de rester cantonnée au mois de juillet. C'est bien. Mais ce n'est pas assez. Elle mérite de trouver sa place sur la grille des programmes toute l'année. Elle mérite au moins un créneau hebdomadaire.

Pour montrer aux auditeurs qu'on prend en compte leurs envies et leurs attentes...

Pour continuer à offrir à tous une émission qualitative sur une forme de culture trop souvent méprisée.

Pour reconnaître le travail incroyable fourni par toute l'équipe de Blockbusters...

Pour donner à Frédérick Sigrist la place qu'il mérite à l'antenne...

NOUS DEMANDONS À LAURENCE BLOCH UNE TRANCHE HORAIRE HEBDOMADAIRE POUR BLOCKBUSTERS !