Contre la publicité de la viande de chien dans le film MADE IN CHINA

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Ces animaux sont atrocement torturés : battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés à l'aide de tuyaux d'arrosage, rien ne leur est épargné! Les souffrances infligées aux chiens et aux chats doivent obligatoirement être longues, car selon les croyances de ceux qui consomment leur viande, tous les animaux terrorisés, martyrisés et battus violemment avant leur mort, produisent une montée d'adrénaline qui rend leur viande plus juteuse, plus tendre et aphrodisiaque ! Plus de vingt millions de chiens et autant de chats  périssent sous la barbarie violence et torture en asie au long de l année sans compter les festivals cruels et inutiles pour fêter l été ou les périodes chaudes ou les croyances ont la vie dure