Pietonisation LYON CONFLUENCE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Syssou AUTRE a lancé cette pétition adressée à La prise en compte des intérêts des habitants du quartier

Pietonisation LYON CONFLUENCE

Un projet de pietonisation est en cour d’élaboration par la Métropole de LYON. Ce projet consiste à fermée à la circulation une portion du cours Charlemagne entre la rue Montrochet et le quai Antoine Riboud, dans le 2e arrondissement de LYON. Une expérimentation sera réalisée pendant trois mois, à compter de la mise en service du prolongement du T2 jusqu'à la station Hôtel de Région – Montrochet.

Or, après la réunion publique du 3 février 2021, il apparaît incontestablement que les habitants du quartier non absolument pas été sérieusement consultés. Tout du moins en toute transparence. Leur habitudes, modes de vie, attentes, remarques, observations et opinions non pris en compte.

Lunaire. C’est aussi ce qui définit le mieux la réunion publique organisée en visioconférence ce mercredi soir.

Aussi, les habitants du quartier demandent à être associés à ce projet et qu’une enquête publique soit lancée au préalable de ce projet qui ne répond pas aux attentes des habitants.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !