Remboursement de l'abonnement ilévia pour les étudiants

Victoire

Remboursement de l'abonnement ilévia pour les étudiants

Cette pétition a abouti avec 597 signatures !
Cerise CATRY a lancé cette pétition adressée à La MEL et à

Bonjour à tous, cette pétition à pour but de montrer à la métropole lilloise que les étudiants sont toujours là et ont besoin de soutien.

Pendant le confinement, les facs étaient fermées donc nous n’avions pas à prendre les transports en commun pour aller en cours. Peut-être certains sont même rentrés dans leur région, ou alors avaient tout de même besoin des transports pour faire leurs courses. Néanmoins, si nous ne revenons pas à la fac avant janvier voire février, l’abonnement ilévia est un coût qui aura été payé dans le vent.

(Octobre pour certains),Novembre, Décembre, Janvier = 25,60 x 4 = 102,40€ ! Pour d'autres qui n'habitent pas dans la MEL, cela s'élève à 210€ pour 4 mois de cours à distance !

Si vous souhaitez qu'une option de remboursement et/ou un mode de résiliation de contrat simple pour les étudiants soit mise en place, votre soutien est la bienvenue par le biais de cette pétition. Merci d'avance, grâce à vos signatures, il sera possible de faire remonter le problème à un médiateur de la MEL qui sera éventuellement en mesure de changer notre situation. Partagez autour de vous ainsi qu'aux personnes concernées, prenez soin de vous et bon courage à tous.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 597 signatures !

Partagez cette pétition