Pétition fermée

Pour le retour du marché des Antiquaires la CANEBIERE MARSEILLE

Cette pétition avait 84 signataires

Bonjour à tous ,

C'est avec un grand regret que nous constatons la suppression du marché des antiquaires de la Canebière qui avait lieu les 3 premiers samedi de chaque mois . Un marché des plus qualitatif qui générait l'enthousiasme des habitants du quartier et des ceux des arrondissements voisins . Il est important de souligner que la vie professionnelle de petits commerçants en dépendait ainsi que la qualité de vie d'un quartier tout entier .

Le motif de cette suppression reste obscur et d'après les dires il s'agirait d'une crainte terroriste potentielle. Argument irrecevable! Devons nous tout simplement arrêter de vivre et jouir de nos droits à la liberté sous peine de quelconque menace ?  J'en appelle à tous pour témoigner notre mécontentement et notre refus de laisser les autorités ( préfecture ) nous brimer de la sorte . Signez s'il vous plait cette pétition pour redonner vie à notre quartier et permettre aux habitants et petits commerçants de vivre dans la joie et le respect .

georges compte sur vous aujourd'hui

georges GROS a besoin de votre aide pour sa pétition “La mairie du 1 arrondissement Marseille: Pour le retour du marché des Antiquaires la CANEBIERE MARSEILLE”. Rejoignez georges et 83 signataires.