La Mairie de Épinay Sur Seine se doit de reloger cette maman avec son fils autiste

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Une habitante d'Épinay Sur Seine se retrouve à la rue depuis le 31 mai 2018 car le propriétaire vend son logement.

Son bail a pris  fin mai et toujours pas de solution de relogement proposer

ce qui l'oblige de squatter le temps trouver une solution de relogement

Elle est maman d'un petit garçon autiste de 10 ans et d'un autre garçon de 15 ans

Cette situation que les services de logement social ne prennent pas en compte

Un dossier DALO à été déclaré  pour un relogement prioritaire d'urgence, mais aussi dans l'attente de la réinstallation  , nous souhaitons que la mairie d'Épinay Sur Seine ( maire adjoint au logement sociaux ) prend les bonnes initiatives et doit tout faire pour reloger cette famille en urgence !!!

Je pense pas que la place d'un autiste de 10 ans soit dans la rue.

Nous souhaitons le respect de cette famille dans la dignité et que l'état respecte la loi en appliquant le DALO.

Situation : La maman est en attente d'un logement HLM depuis 2013

Le bailleur du logement où elle vit actuellement là harcèle pour faire partir cette maman à tout prix ,dans une impasse de relogement avec ses 2 enfants, cette position est devenue intenable pression téléphonique , mail , et lettres.

Merci de partager

autisme france compte sur vous aujourd'hui

autisme france a besoin de votre aide pour sa pétition “La Mairie de @epinaysurseine se doit de reloge en urgence cette maman à la rue avec son petit garçon autiste Les responsables politiques et élus Emmanuel Macron, Sophie Cluzel ,Jacques Mezard , Valerie Pecresse , Stephane Peu et Herve chevreau”. Rejoignez autisme france et 7 670 signataires.