Pétition fermée

49.3 ! Non à l'hymne de David Guetta pour l'Euro 2016. La Lucha Libre c'est mieux.

Cette pétition avait 193 signataires

[MAJ] :

Ok. On a entendu la chanson. Vite fait quoi.  On avait pas tort. Notre chanson est quand même vachement mieux par plusieurs aspects :

1. La lose, c'est fédérateur, à la fin y'a pas trop de déçu. Quand tu chantes la win, tu développes un peu de frustration.
  2. Y'a des bouts de notre chanson en français. Surtout la fin. D'autant plus que nous sommes mexicains. Tu vois un peu l'effort ?
  3. C'est pas un plagiat. Enfin on croit pas.

Ces quelques arguments devraient finir de vous en convaincre. Notre chanson est mieux. Comme on sait que ca va prendre un peu de temps, on propose au gouvernement de "limiter" l'utilisation de la chanson de Guetta par un 49.3. Lui aussi a droit de s'exprimer artistiquement parlant, mais un peu moins, parce qu'on va entendre que lui. Voilà, si c'est "limité" à 1 ou 2 fois par jour, ça ira. Et à côté de ça, y'a la notre (de chanson) qui est très bien.

Pensez-y.

------------

Episode précédent :

On a pas écouté la chanson de David Guetta pour l'Euro de foot 2016, mais on sait que ce sera du caca. Par conséquent, on prend un peu d'avance et on propose cette chanson qui glorifie la lose*.

Pourquoi glorifier la loose ? Parce que. La loose c'est un état d'esprit. Soyons visionnaires et prenons un peu d'avance. Chantons la défaite. Après, ca veut pas dire que la chanson est bien, mais on au moins on a fait l'effort de faire une chanson qui chante les vertus de la défaite.

* anglicisme ayant un problème avec les verbes irréguliers définissant la propriété de perdre, dans à peu près toutes les circonstances, dans la joie et l'allégresse.

www.laluchalibre.be

La Lucha compte sur vous aujourd'hui

La Lucha LIBRE a besoin de votre aide pour sa pétition “La Lucha Libre: Non à David Guetta pour l'hymne de l'Euro 2016. La Lucha Libre c'est mieux.”. Rejoignez La Lucha et 192 signataires.