Soutien aux docteurs Méheut-Ferron

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Le Docteur Méheut-Ferron est un médecin dévoué qui ne compte pas ses heures. Disponible 24h/24, 7j/7 pour les patients et les infirmières en soins palliatifs. Il a utilisé un produit controversé pour des cas extrêmes en fin de vie imminente alors que les autres produits ne pouvaient plus soulager ni la douleur physique, ni la douleur psychologique.

Pour cela, et sur la base de suspicion, on ferme du jour au lendemain son cabinet médical à Angerville-la-Martel, privant ainsi quelques 2200 patients de leur médecin de campagne et nous savons combien il est difficile voire même quasiment impossible de trouver un médecin de nos jours. Il est, dans la région du pays de caux et fecampoise l’un des rares médecins à accepter de nouveaux patients.

A l’aube de 2020, on a encore la chance de choisir le lieu où l’on va mourir, mais si aucun produit non controversé ne soulage, on peut toujours crier, mais si possible en silence pour ne pas déranger les voisins.

Nous sommes contre la fermeture du cabinet et cette sanction d’interdiction d’exercer des  deux Docteurs Méheut-Ferron et contre le droit de mourir en souffrant en silence.

Nous avons besoin de votre appui, de votre soutien pour faire bouger les choses, faites circuler cette pétition, il est important que la France entière sache qu’on enlève aux patients un médecin humain, consciencieux et passionné qui fait son métier avec une ardeur et un dévouement sans limite.