Prime de 1200€ pour tou-te-s les salarié-e-s d'Econocom-Osiatis France

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

ECONOCOM-OSIATIS FRANCE

NAO … PARTICIPATION
ZERO POINTE …

Vendredi 16 Juin 2017

Les Négociations Annuelles Obligatoires ainsi que les résultats concernant la participation se sont soldés par un merveilleux zéro.

Ainsi pas d’augmentation de salaire … sauf au mérite et aucune participation … pas même une prime compensatrice.

Pourtant, ECONOCOM a une nouvelle fois réalisé une excellente année 2016. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Que l’on en juge

Chiffre d’affaire                      + 9,5%

Résultat                                  + 19,2 %

Marge opérationnelle           5,5 %

C’est pourquoi, nous assistons à une nouvelle progression de la rémunération des actionnaires + 14%.

Il nous semblait pourtant que c’était les salarié-es qui créeraient les richesses de l’entreprise par leur travail et qu’il y ait un partage des richesses. A l’évidence, ce n’est pas la politique d’E-OF qui préfère marner les salarié-es dans le seul but de verser aux actionnaires de confortables dividendes.

Allons-nous continuer à baisser la tête ; à travailler comme des forcené-es pour ne remplir que les « bourses » des actionnaires.

La CGT répond NON. Aussi, nous exigeons pour toutes et tous, une prime de 1 200 euros !

Pour l’obtenir, nous avons besoin de vous ! Signez notre pétition :

CGT Econocom-Osiatis France compte sur vous aujourd'hui

CGT Econocom-Osiatis France a besoin de votre aide pour sa pétition “La Direction d'E-OF: Prime de 1200€ pour tou-te-s les salarié-e-s d'Econocom-Osiatis France”. Rejoignez CGT Econocom-Osiatis France et 1 551 signataires.