La désinstallation totale des compteurs Linky dans ce pays !!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 000 !

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui me lisent, je suis un agent technique électricien du CG 92 en retraite depuis le 01/09/201.

Juste pour vous dire que les ondes, c'est à dire les rayonnements électromagnétiques, je connais bien, même très bien, leur nocivité sur la santé des gens qui sont exposés à ces rayonnements 24h sur 24h, car j'ai été confronté à ce problème pendant 17 ans dans le Collège que j'ai entretenu durant ces 17 années.

Il s'agit du Collège des Petits Ponts à Clamart (92). Ce collège est placé juste sous les lignes haute tension. L'ancienne gestionnaire du collège a développé pendant l'exercice de ses fonctions qui a duré 5 ans, un cancer foudroyant.

Moi, Didier Botta, j'ai développé une maladie Neurologique !
J'ai fait 2 AVC dans ma vie. Je suis devenu hyper sensible aux ondes.

Depuis que ENEDIS à installé le compteur LINKY sur le palier de mon appartement, j'ai mal à la tête toute la journée. J'ai bien peur qu'ils ne fassent jamais marche arrière car il y a bien trop de millions d'euros en jeu.
En clair, comme pour la répression routière, il faut que ça rapporte aux concepteurs, fabricants et installateurs de ce satané compteur.

Et notre santé ? Ils s'en balancent quand ils risquent de perdre X million d'euros !!!

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier BOTTA a besoin de votre aide pour sa pétition “La désinstallation totale des compteurs Linky dans ce pays !!”. Rejoignez Didier et 155 495 signataires.