Justice and human right for my son Yasser in his tragic death in Karlovac/ Croatia
Justice and human right for my son Yasser in his tragic death in Karlovac/ Croatia

Justice for my son YASSER whom the Croatian authorities announced died due to his drowning in Karlovac (Mreznica River) and buried him without my approval and even without contacting me.
No legal investigation actions are taken by the Croatian or Moroccan authorities in order to releave the real facts and details of his death. I can't support with this injustice that's killing me.
Je demande la réalité des vrais faits qui ont causé la mort tragique de Mon fils YASSER BENDAHOU IDRISSI disparu depuis le 26/05/2020 , déclaré "noyé" le 31/05/2020 dans la rivière Mreznica à Karlovac/ Croatie par les autorités Croates ... Son corps a été retrouvé le 08/06/2020 et enterré le 20/06/2020 à Karlovac sans mon aval, sans me prévenir et sans me fournir de détails, alors que dans mes communications multiples et continues à l'ambassade du Maroc à Zagreb et au Ministère des affaires étrangères Marocain ,par téléphone et par écrit, j'ai clairement bien demandé et fortement insisté de respecter mon droit le plus élémentaire de garder le corps de mon fils à la morgue et de le rapatrier après l'autopsie pour faire ses funérailles et l'enterer près de moi au Maroc.
Mon fils était en compagnie de 5 personnes qui n'ont pas fait leur devoir de prévenir les autorités Croates et le devoir de me contacter le moment de la soi-disant "noyade" pour repêcher son corps avant sa décomposition.. ils ont tous les 5 refusé de répondre à mes centaines appels téléphoniques ...ils m'ont envoyé des messages vocaux des dizaines de jours après la "noyade" pleins de contradictions et de fausses pistes.... J'ai fourni toutes les informations nécessaires à la police Croate dans 2 PV (photos, contacts, faits..) concernant ces 5 personnes pour les interpeller en vue de dévoiler la réalité sur la mort tragique de mon fils ... Même en cas de leur innocence, les poursuivre pour non assistance à une personne en danger.
Jusqu'à present aucune investigation judiciaire pour arrêter les soupçonnés n'est entreprise ni par les autorités Croates ni par les autorités Marocaines.. Comme si mon fils n'est pas un être humain.... Je ne peux pas vivre avec cette injustice qui me tue.
Merci pour votre assistance dans ma déchirure.