Petition update

Carnet de bord #1 - Municipales 2020 : mobilisons autour de nous pour influencer les candidats !

Julie BACONNAIS
Gordes, France

Nov 30, 2019 —

Chères.chers signataires,

Tout d'abord, je vous remercie de votre soutien à ma pétition sur la mise en place d'un 2e repas hebdomadaire sans viande à la cantine des écoles de la communauté d'agglomération Luberon Monts de Vaucluse et ses 16 communes.

Demandons aux candidats aux municipales de s'engager pour réduire à deux repas par semaine les menus contenant de la viande ! De nombreuses communes ont déjà franchi ce cap, d'autres communes peuvent rejoindre le mouvement.

Afin de donner de l'impact à cette pétition qui nous tient à coeur, il faut la partager au plus grand nombre autour de vous. Vous avez la possibilité d'avoir un impact positif.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.