Je demande à être condamné avec Zemmour pour ses positions vis-à-vis de l'islam

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Éric Zemmour a été cité à comparaître mercredi 24 mai 2017 devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour répondre du délit de provocation à la discrimination et à la haine à l'encontre des personnes de confession musulmane pour avoir soutenu que l'islamisme et le djihadisme font partie de l'Islam, qui n'est pas qu’une religion mais un système incompatible avec les principes et les règles de notre démocratie républicaine. À ce titre il risque la prison pour avoir dit la vérité car affirmer ceci n'est pas une opinion mais un constat totalement fondé.

En effet l'islam repose essentiellement sur le Coran, qui contient de très nombreux versets totalement discriminatoires vis-à-vis de la femmes et surtout du non musulman que chaque musulman a la stricte obligation de combattre, pour le convertir, à défaut le soumettre s'il est juif ou chrétien (ce sont ‘les gens du livre’), sinon il doit le tuer.

Or le Coran est supposé divin, donc immuable et irréfragable, il est impossible d'en changer un mot et il doit être appliqué dans sa totalité, et il doit s'imposer à tous y compris à nos lois civiles et dans la vie quotidienne de chacun.

Quiconque a étudié l'islam, le Coran, les hadiths et la fiqh, sait que ceci est une réalité incontournable, qui a été appliquée dans toute l'histoire de l'islam, de son origine à ce jour.

Ce qu'Éric Zemmour soutient est donc parfaitement exact, et ce sont ses contradicteurs qui devraient être condamnés pour défendre des contrevérités qui font d’eux les complices des massacres que nous subissons.

raymond compte sur vous aujourd'hui

raymond RICHE a besoin de votre aide pour sa pétition “la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris : Je demande à être condamné avec Zemmour pour ses positions vis-à-vis de l'islam”. Rejoignez raymond et 2 089 signataires.