Retour du professeur d'anglais Joshua HAYWOOD à l'IUT Robert Schuman département InfoCom

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Suite à un mail reçu de la part de notre professeur d'anglais nous annonçant un problème administratif ainsi qu'un sois disant problème de non-respect des critères, il nous a donc informés de son départ et du fait qu'il ne pourrait plus assurer nos cours d'anglais.

Mail :

"Malheureusement, l’Université de Strasbourg a rencontré un problème administratif et ne peut plus me recruter, apparemment, je ne satisfais pas les critères de recrutement.
Bref, leur procédure de recrutement est hyper encadrée et le fait que je ne serai qu’inscrit en thèse le mois prochain pose des problèmes administratifs.

Du coup, malheureusement on n’aura plus de cours ensemble et l’Université vous trouvera un nouveau / nouvelle enseignant(e ) d’anglais.
Par la suite, les devoirs sont annulés."

Nous avons pu étudier avec ce professeur pendant 2 petites semaines. Pour l'ensemble du groupe nous sommes d'accord sur le fait que nous n'avions jamais eu un professeur aussi intentionné, autant à l'écoute des élèves et qui utilisait des méthodes d'apprentissages efficaces et originales.

Nous étions vraiment attachés à ce professeur qui nous a faits pour la plupart les meilleurs cours de notre vie. Ses cours étaient très interactifs et allaient nous faire très vite progresser dans la langue.

Nous sommes vraiment déçus de cette décision prise par l'Université de Strasbourg  et nous souhaitons faire revenir Mr. Joshua HAYWOOD au poste d'intervenant professeur d'Anglais.



Emilien compte sur vous aujourd'hui

Emilien GOUVION a besoin de votre aide pour sa pétition “l'Université de Strasbourg: Retour du professeur d'anglais Joshua HAYWOOD à l'IUT Robert Schuman département InfoCom”. Rejoignez Emilien et 192 signataires.