Sauvons notre maison de santé pluridisciplinaire de Châtres-sur-Cher!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


La maison de santé pluridisciplinaire a été créée en 2015.

Dès sa création, deux médecins généralistes, cinq infirmiers/infirmières, un podologue, une ostéopathe, une psychologue et une diététicienne s'y sont installés. L'équipe a été complétée en 2017 par l'arrivée d'un kinésithérapeute.

Je suis pour le maintien des soins existants au sein de la maison de santé.

Je m'oppose à l'expulsion de l'ostéopathe et de la psychologue exigée par le corporatisme des kinésithérapeutes.

Plutôt que réduire l'offre de soins exigée par l'Union régionale des professionnels de santé masseurs kinésithérapeutes libéraux et par le conseil départemental de l'Ordre des kinésithérapeutes du Loir et Cher, élargissons l'offre de soins de la maison de santé dans les deux locaux vacants.

Nous avons aussi un droit au choix des soins au sein de notre maison de santé! 

Non seulement la psychologue et l'ostéopathe apportent une complémentarité dans l'offre de soins proposés mais elles contribuent également à l'équilibre financier de la maison de santé.

Je dis STOP aux démarches engagées par l'URPS MKL et par l'Ordre des kinésithérapeutes envers la psychologue et l'ostéopathe.

Je demande le maintien de la psychologue et de l'ostéopathe au sein de la maison de santé de Châtres-sur-Cher.



Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie DOUCET a besoin de votre aide pour sa pétition “l' Agence Régionale Santé Centre Val de Loire: Sauvons notre maison de santé de Châtres-sur-Cher!”. Rejoignez Sylvie et 3 466 signataires.