que justice soit faite

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


lundi 3 février 2020 mon petit chien a été percuté violament par un policier de la police nationale a vélo alors que mon chien marchait tranquillement dans l'herbe j'ai moi même failli être percuté  par le policiers qui rouler a très vive allure .

le policiers ne sait même pas arrêter ma fille a eu juste le temps de me hurler " MAMAN MAMAN "  il sais alors arrêter suite a mon hurlement quand j'ai vu mon chien au sol .

il a refuser d'appeler un taxi pour que je puisse me rendre en urgence au vétérinaire, le policier me soutenais que mon chien aller très bien et a aussi prétendu que je le promenais sans laisse .

son petit harnais julius a était arracher tellement que le choc a était violent , il nous a rit au nez en nous disant que le problème se réglera d'assurance en assurance car mon petit chien est considérait comme un meuble . 

la police nationale et police municipales de béziers ainsi que la gendarmerie de valras on refuser mon dépôt de plainte. 

le rapport du vétérinaire confirme bien que mon petit chien est décédé suite au traumatisme qu'il a subit a la tête causer par le vélo du policier.

nous avons même un rapport de garde urbaine du parc des poètes de béziers disant qu'il n'y avait aucune intervention urgente ce jour.