Pour que Kaaris et Céline Dion collaborent sur un single

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Pierre LAMAISON a lancé cette pétition adressée à Kaaris et à

Pour le mélange des genres musicaux et une interpénétrations des cultures et des générations, il pourrait être bon d'amener ces deux artistes, ayant chacun un très fort écho auprès d'un public très différent, à collaborer sur un single, comme ont pu le faire Alkpote et Bilal Hassani avant eux par exemple.

Ce serait une réelle opportunité de rapprocher des publics venant d'horizons divers et variés autour d'un sujet commun : l'amour de la musique.

C'est pourquoi j'ai mis sur pied cette pétition, il est important d'agir pour que les projets qu'on imagine prennent corps. Ce rêve peut paraître absurde et impossible à réaliser, mais Internet est un outil qui permet de briser les barrières d'hier, et la mobilisation massive des auditeurs permettra de voir naître cette folle ambition, j'en suis intimement convaincu.

Certes, des causes bien plus importantes et graves se doivent d'être défendues, mais celle-là mérite l'attention de chacun et chacune d'entre nous, car les loisirs et les divertissements contribuent à faire en sorte que la vie vaut la peine d'être vécue.

Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui relayeront cette pétition, montrons que le rapprochement de mondes différents est possible car nous avons déjà des liens particuliers très forts, à commencer par notre langue, le français.

Faisons ensemble de ce rêve une réalité!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !