Non au port du Kirpan ou d'une quelconque lame à bord de nos avions

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Peu importe la nationalité, la religion je respecte les gens. Je ne suis pas raciste et même que je suis en faveur du multiculturalisme. Cependant cette décision de permettre le port du kirpan ou d'un canif dans les avions est vraiment incensée.  Une lame reste une lame peu importe sa signification. J'aimerais bien que ceux qui sont en faveur de cette décision viennent m'expliquer comment ils comptent s'y prendre pour assurer la sécurité des passagers?! C'est du grand n'importe quoi à mon avis. Je ne suis pas rassurée de savoir qu'à bord d'un avion il y aura peut- être plusieurs passagers armés. Je ne veux pas que ma famille soit à bord de ce vol. En fait, je ne veux pas que qui que ce soit s'y retrouve et c'est la raison de cette pétition.

Christine compte sur vous aujourd'hui

Christine FACKINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Non au port du Kirpan ou d'une quelconque lame à bord de nos avions.”. Rejoignez Christine et 19 439 signataires.