Petitioning Prime Minister of Canada/Premier ministre du Canada Justin Trudeau

Les élevages de chiots besoin d'être illégal dans le Canada (Ban puppy mills in Canada)

0 have signed. Let’s get to 500.

Imagine que tu est juste né. Une personne t’apportait un verre d’eau. L’eau est sale et a des insectes vivantes dedans. Tu est dégouté, mais tu bois quand même. Puis, la personne t’apportait de la nourriture, mais c’est pollué. Comment est que tu sens? Probablement, pas biens. Ça c’est comment les chiots dans les élevages du chiots vivent toujours. Les conditions sont très mauvais et la qualité du vie n’était pas capable de s’adapter. Les chiens femelle sont forcé de reproduisent très vite avec une petit peux, ou pas de temps pour rétablissement. Après quelques annés, les femelles sont souvent tué car elles ne peuvent pas se reproduisent encore. Les chiots dans les élevages de chiots passaient la pluparts des vies dans les petit cages avec pas d’espace pour jouer ou exercice. Les chiots sont fréquemment trouvé avec les pattes gonflé et saignement, les pieds qui tombent à travers les fil du cages, du carie dentaire grave, les infections du oreille, déshydratation, et des lésion sur des yeux. Les élevages de chiots ont rarement des vétérinaires parce que, pour lui, l’argent est plus important que la santé des chiots. Ils aussi n’avait pas des régulations, alors ils ne nettoient pas les cages du chiots. Les chiots vivent dans les fèces pour des périodes de temps très longues. Les chiots ne méritent pas ces conditions de vie. Le façon dans quel les chiots vivent sont, par définition, considéré le maltraitent des animaux. S’il vous plaît, mettras un fin à des élevages de chiots.

(Imagine you were just born. Someone brings you a glass of water. The water is dirty and has living insects in it. You are disgusted, but you drink it anyways. Then, the person brings you food, but it's contaminated. How do you feel? Probably not too great. This is how dogs in puppy mills live every day. The conditions of the facilities are awful and the quality of life is extremely difficult to adapt to. The female dogs are forced to reproduce as much as possible with little to no recovery time between litters. After a few years, the females that are no longer able to reproduce are often killed as the owners no longer have a use for them. The dogs spend most of their lives in small cages, unable to play or exercise. Dogs that have spent a large part of their lives in puppy mills are often found with swollen and bleeding paws,   their paws stuck in the wire of the cages, severe tooth decay, ear infections, dehydration, lesions on their eyes, and extremely malnourished. Puppy mills rarely have vetrenarians because the owners of the mills care more about the money than the health of the dogs. Puppy mills also have no regulations, so they rarely clean the cages. The dogs live in feces for long periods of time. Dogs don't deserve these poor living conditions. The way they're treated is, by definition, considered animal abuse. Please, help us put an end to puppy mills.)

This petition will be delivered to:

This petition starter stood up and took action. Will you do the same?

Today: Kortney is counting on you

Kortney Bullied needs your help with “Justin Trudeau: Les élevages de chiots besoin d'être illégal dans le Canada”. Join Kortney and 369 supporters today.