Apology/Excuse LGBT military members CFAO 19-20 Canadian Armed Forces National Purge

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

We, call upon the Government of Canada to issue a formal apology to all LGBT members of the Canadian Armed Forces who were dismissed from the service under CFAO 19-20 from 1973-1992 based on their sexual orientations. A large number of these members went on voluntary releases due to extreme pressure and repetitive investigations from the S.I.U. These people were ripped off their careers and their lives, today these people suffers and many committed suicide. Prime Minister Trudeau, it is now time to act the right way for all of these victims.

Nous, prions le Gouvernement du Canada d'émettre des excuses formelles à tout les membres LGBT des Forces armées canadiennes qui ont été congédiés selon l'OAFC 19-20 entre les années 1973-1992 et ce, compte tenu de leurs orientations sexuelles. Un certains nombres ont du quitter volontairement du au pressions extremes suites aux enquêtes répétitives. Ces gens se sont vu arraché leurs carrières et leurs vies, la majorité de ces gens souffrent aujourd'hui et une majorité ont même mis fin à leurs vies. Il est temps maintenant Monsieur le Premier ministre Trudeau de mettre ce dossier à jour avant que la grande majorité des victimes ne soient plus de ce monde.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Des excuses et compensations pour les vétérans militaires LGBT de l'armée canadienne/Formal Apology and compensations for LGBT military veterans”. Rejoignez N et 771 signataires.