Justice pour Léon

0 a signé. Allez jusqu'à 200 000 !

Samedi 16 juin 2018 vers 21h30, notre chat Léon, connu dans le quartier pour sa gentillesse, a été cruellement battu par de nouveaux arrivants à coups de pelle. Heureusement pour nous et surtout pour Léon, ces personnes ont été vues!

Malgré le fait accompli, ils continuent de tout nier en précisant qu’ils détestent nos amis à quatre pattes! Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Caudry pour que la justice condamne ces monstres pour « SEVICES GRAVES ET ACTE DE CRUAUTE ENVERS UN ANIMAL DOMESTIQUE».

Jusqu'à aujourd'hui, Léon était pris en charge par la clinique vétérinaire où ses jours étaient en danger pour : traumatisme violent, fracture de la mâchoire qui entraîne une anorexie extrêmement rapide, et une défaillance du foie et des reins dus à la frayeur qu’a eu notre chat au moment des faits évoqués plus haut.

Il a malheureusement succombé à ses blessures dans l'après midi du jeudi 21 juin.

Pour la sécurité de nos animaux domestiques et pour que ces personnes payent pour leur acte immonde, nous vous invitons à signer cette pétition qui sera ensuite envoyées aux différents organismes de protection animalière, à la gendarmerie qui s’occupe du dossier et à notre Maire.

Laurine compte sur vous aujourd'hui

Laurine PRUVOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Léon”. Rejoignez Laurine et 197 415 signataires.