JUSTICE POUR "Justice" CHIEN PENDU DÉPECÉ PUIS SUREMENT MANGÉ

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

TAHITI - Un compte facebook a dévoilé jeudi 23 novembre 2017, une photo dans laquelle deux jeunes hommes bien visibles, figurés fiers, au côté du cadavre d'un chien pendu et dépecé. Un troisième homme est également présent, cependant seul son bras gauche et une partie de son tatouage sont visibles.

Quel genre d'individu est capable d'agir de la sorte si ce n'est un individu dangereux pour notre société ?

Après plusieurs témoignages, les 2 principaux hommes ont pu être identifiés. Suite à quoi un dépôt de plainte a été effectué le vendredi suivant, soit le 24 novembre 2017. Des associations de protection animale se porteront partie civile lors du jugement.

L'infraction commise est la suivante : "Sévices graves ou acte de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif". Comme stipule l'Article 521-1 du code pénal : "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende".

Chers lecteurs je sollicite votre participation afin que justice soit faite. La présente pétition nous permettra de montrer notre union en parlant au nom de ce chien pour qui la douleur a été insoutenable. Rendons lui hommage en lui donnant nos voix, ainsi nous soulageront son esprit et nous pourrons sauver des vies.

Vos signatures comptent !!!

Il est indispensable que le gouvernement polynésien prenne des mesures exemplaires, afin que plus jamais un tel acte ne puisse être commis. Personne ne doit fermer les yeux face à tant de cruauté.

Merci à tous, laissons à présent faire la justice.

PROTECTION compte sur vous aujourd'hui

PROTECTION ANIMALE a besoin de votre aide pour sa pétition “JUSTICE POUR "Justice" CHIEN PENDU DÉPECÉ PUIS SUREMENT MANGÉ”. Rejoignez PROTECTION et 3 351 signataires.