Justice pour "Fils", pauvre chiot massacré que nous avons rebaptisé Angel

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


Dans la nuit du 4 au 5 septembre, un individu a jeté son chiot, "Fils", âgé de 5 ou 6 mois par la fenêtre de son balcon. Le pauvre petit n'étant pas mort sur le coup, ce même individu est descendu pour l'achever et le jeter ensuite dans une poubelle. 

Identifié par les forces de police, l'auteur de cet acte horrible a reconnu les faits et sera jugé le 19 Octobre 2018, à 13h30. 

Cet acte d'une cruauté et d'une violence intolérables doit être jugé avec la plus grande sévérité. On peut en effet supposer qu'une personne capable d'une telle violence, quelles que soient ses motivations et son état au moment des faits, est capable de tout et représente un réel danger pour la société toute entière. 

C'est pourquoi nous demandons une peine exemplaire, et que les lois mises à la disposition de la Justice pour réprimer ces actes odieux soient appliquées avec la plus grande sévérité : nous attendons une peine de prison ferme, une amende significative, et l'interdiction de détenir des animaux A VIE. 

Cette pétition sera remise au juge en charge de l'affaire dans la semaine qui précèdera l'audience. 

Claudette Gelin, Présidente de l'association Un Coeur Sans Toit



Claude Gelin compte sur vous aujourd'hui

Claude Gelin UN COEUR SANS TOIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour "Fils", pauvre chiot massacré que nous avons rebaptisé Angel”. Rejoignez Claude Gelin et 119 480 signataires.