Justice pour ce pauvre chiot mort après qu'on lui ait coupé les pattes et la queue.

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Un pauvre chiot sans défense a été retrouvé les quatre pattes et la queue coupés par un individu cruel qui l'a laissé pour mort dans une forêt dans le district de Sapanca, en Turquie.Le chien a été transporté chez le vétérinaire, mais malheureusement il n'a pas pu s'en sortir vivant. Il est mort sur la table d'opération, vendredi. Il faut punir sévèrement l'auteur de ce crime affreux , ce pauvre chiot sans défense a été livré à la barbarie humaine , ne laissons pas ce genre d'acte rester impunis ! Il faut que ces personnes qui font actes de cruautés soient punis, car sinon se serait cautionner ce genre d'acte ! Le suspect aurait été arrêté , les autorités de Sapanca ont ordonné son arrestation, donc mobilisons nous pour que cet homme soit condamné à la hauteur de son crime affreux .

Kirsten compte sur vous aujourd'hui

Kirsten GAUGAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour ce pauvre chiot torturé et qui n'a pas pu être sauvé ...”. Rejoignez Kirsten et 16 980 signataires.