Pétition fermée

Justice pour Canaille mon chaton maltraité

Cette pétition avait 177 484 signataires

Vendredi 13 octobre n'a pas porté bonheur à notre chaton..
Je voudrais dénoncer aujourd'hui un acte de cruauté envers notre animal !

Mon voisin s'en est pris lâchement à notre chaton de 6 mois.

Il a été pris en flagrant délit en train de frapper notre chat avec un objet contondant et était prêt à reculer avec sa voiture pour l'écraser !
Mon père était présent et en entendant hurler le chaton s'est immédiatement approché et a pu sauver canaille in extremis. Aujourd'hui je souhaite dénoncer ce geste ignoble! Comment peut-on arriver à s'en prendre à un animal sans défense si ce n'est d'être une personne lâche ???

Notre chat est actuellement en état critique.
Il présente plusieurs blessures sévères, fracture de la mâchoire et multiples fragments, perte du canal lacrymal, œil droit risque de sécheresse et perte de vision, perte de la 3ème paupière, trachée atteinte percée qui a endommagé sévèrement le larynx et risque de souffrir de problèmes de déglutitions.

Aujourd'hui, nous sommes malheureux de la souffrance qu'a subi notre chaton.
Et nous espérons de tout coeur qu'il soit sauvé ❤️

À ce jour Canaille a subi plusieurs opérations : de la trachée mais également de la pause d'une plaque à sa mâchoire qu'il gardera à vie...

Une plainte a été déposée et plusieurs démarches auprès d'associations ont été effectuées.

Merci de votre aide en signant et partageant en masse cette pétition pour que cet acte de cruauté ne reste pas impuni pour mon chaton et pour tous les autres animaux maltraités!!!

Une page Facebook "Canaille mon chaton"a été créée

Amandine compte sur vous aujourd'hui

Amandine MARSON a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Canaille, mon chaton maltraité”. Rejoignez Amandine et 177 483 signataires.