Free Marvel

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !


Quoi de plus répugnant que de voir un innocent emprisonné, il est accusé de harcèlement à tord. Essayons de tirer le vrai du faux dans cette histoire entremêlée de mensonges, d'hypocrisie et de soif de sang 

Tous les vices de procédures sur lequel on a fermé les yeux sont une honte, aujourd'hui la justice française veut faire de Marvel un exemple car il a surement le profil, il est noir issue de quartier il ne faut pas avoir peur de le dire.

Ils donnent tout ce qu'ils ont en leur pouvoir pour détruire la vie d'un homme, car il a utilisé un de nos droit fondamental "la liberté d'expression".

Aujourd'hui il a été jugé, pour 2 ans de prison dont 1 an ferme, interdiction d'avoir un quelconque site internet ou réseau social, il doit être suivi psychologiquement, et doit payer 10 000 euros d'amende.

Oui oui, il s'agit bien de Marvel Fitness (pas de casier judiciaire) et pas de Xavier Dupont de Ligonnès, quelle honte !!!

Quelle injustice, c'est incroyable ! Nous qui avons suivi l'histoire de près ou de loin nous savons tous qu'il est innocent et même victime dans cette histoire. Voilà encore un exemple d'une justice à deux vitesses.

Cette pétition a pour but de soutenir Marvel Fitness et de demander sa remise en liberté.

FREE MARVEL

Instagram: @free_marvel