Justice et Dignité pour les Chibanis-as du Bas-Rhin !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


 Aidez nos Chibani-as à ne pas être expulsés de leur foyer ADOMA à Strasbourg.

Nos Chibanis, anciens travailleurs MAGHREBINS venus du MAROC, d'ALGERIE, de TUNISIE, ont besoin de votre signature pour les soutenir.

Depuis Septembre 2017 nos Aînés sont victimes d'un véritable acharnement administratif et juridique de La CARSAT (versant l'ASPA, Allocation de Solidarité pour Personnes Agées) et de la CAF (versant l'APL, Allocation Personnalisée au Logement).

 Ces administrations prétextent que les Chibanis séjourneraient trop longtemps dans leur pays d’origine aux côtés de leurs épouses bien souvent malades, et de leurs enfants.

 Or elles se fondent uniquement sur le contrôle de leur passeport pour considérer que leur résidence principale n’est pas en France et leur supprimer leurs allocations sans aucune explication !

 Après plus de 40 ans de dur labeur pour participer à la reconstruction de la France, ils se retrouvent avec des ressources inférieures au RSA...UNE HONTE!!!

 Notre COLLECTIF accompagne les Chibanis pour faire valoir leurs droits et leur dignité. Ainsi, une procédure judiciaire est initiée sous la diligence de Maître CHOUKOUR Kaoutare, avocate au barreau de Strasbourg. Sous son contrôle et sa gestion :

1/ Nous ouvrons une cagnotte en ligne sur le site « LITCHEE.COM :Chibani-as du Bas-Rhin-France ».

Elle est sécurisée par un compte CARPA, la Caisse Autonome des Règlements Pécuniaires des Avocats, c'est un organisme intra-professionnel de sécurisation des opérations de maniements de fonds réalisées par les  avocats  pour le compte de leurs clients.

 

2/ Contactez et soutenez le collectif «  pour la justice et la dignité des Chibani-as du Bas-Rhin » :

07 51 89 58 16 chibanis67@yahoo.com. Facebook : chibani-as bas-rhin



Chibanis-as compte sur vous aujourd'hui

Chibanis-as BAS-RHIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice et Dignité pour les Chibanis-as du Bas-Rhin”. Rejoignez Chibanis-as et 255 signataires.