Non aux compteurs LINKY pour Nantes et son agglomération

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

CETTE PÉTITION EST À l'USAGE EXCLUSIF DES HABITANTS DE LA MÉTROPOLE NANTAISE, afin de demander à sa Présidente de refuser les nouveaux compteurs LINKY, dits communiquants.

Les raisons de notre refus : un fiasco économique à charge du contribuable (un énorme investissement qui sera facturé aux usagers et dont la rentabilité escomptée est peu probable avant l'obsolescence du matériel), une technique contestable (des alternatives n'induisant pas d'émissions électromagnétiques pouvaient/peuvent rendre un service technique équivalent), un fiasco sanitaire (une surenchère de pollution électromagnétique, facteur de cancers, troubles du sommeil, troubles psychiques, etc.) une atteinte aux libertés individuelles (un accès au moindre détail de nos consommations, qui plus est, facilement piratable par des tiers malveillants), des effet néfastes avérés sur les appareils électriques et électroniques, voire des mises hors d'état de fonctionner (partout là où l'installation de ces compteurs a été faite, des témoignages d'usagers confirment ces problèmes).

STOP LINKY NANTES NANTES MÉTROPOLE compte sur vous aujourd'hui

STOP LINKY NANTES NANTES MÉTROPOLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Johanna Rolland, présidente de Nantes Métropole: Non aux compteurs LINKY pour Nantes et son agglomération”. Rejoignez STOP LINKY NANTES NANTES MÉTROPOLE et 998 signataires.