"on s'en fout, t'as qu'à pas avoir de chien"

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vous en avez marre d’être les victimes tant physiques, financières et morales quand vous baladez tranquillement votre petit chien en laisse et que vous vous faites attaquer par des gros chiens en liberté.Vous demandez de l'aide à votre maire qui est soit disant responsable et qui vous dit "on s'en fout, t'as qu'à pas avoir de chien", que vous ne pouvez pas porter plainte contre le propriétaire de l'autre chien car un gendarme vous dit "c'est pas du droit pénal",ce n'est plus la double peine de la victime mais la triple peine, physique, financière et morale car vous êtes livré à vous mème. Je dis STOP à cette mairie de LAGNIEU 01150 et je demande à monsieur le maire d'appliquer l'article L2212-2

Je propose aussi que lorsque vous êtes victimes (vous ou votre chien) et que la partie adverse ne soit ni identifiée ou récalcitrante, que la facture soit payée par la municipalité qui elle devra faire les poursuites et se faire rembourser par l'agresseur.

n'oubliez pas de partager un max merci

jean-marie compte sur vous aujourd'hui

jean-marie CRETENET a besoin de votre aide pour sa pétition “jean marie cretenet: "on s'en fout, t'as qu'à pas avoir de chien"”. Rejoignez jean-marie et 365 signataires.