Victoire de la gauche aux législatives

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous citoyens,

nous avons voté pour Jean-Luc Mélenchon ou Benoit Hamon. Nos voix mises ensemble nous donnent gagnants du premier tour de l’élection présidentielle et pourtant, nous ne serons pas représenté(e)s.

Nos valeurs de solidarité, d’équité, de partage sont exclues du second tour de l’élection présidentielle.

Notre souhait de poser l’écologie comme préalable à toute décision économique pour répondre aux enjeux du dérèglement climatique et son cortège réfugiés, notre volonté d’avoir un avenir viable, dépollué, avec une agriculture biologique créatrice d’emplois, notre choix de sortir du nucléaire, pourtant majoritaire, seront relégués aujourd’hui.

Nous avons raison et nous serions les perdants?

Non!

Nous, citoyens, appelons Jean-Luc Mélenchon et Benoit Hamon à se rencontrer pour constituer en vue des élections législatives de 2017 un projet commun et avoir des candidat(e)s uniques pour toutes les circonscriptions.

Nous ne voulons plus jamais avoir à choisir entre vous pour au final être toutes et tous perdant(e)s.

Nous appelons les femmes et les hommes politiques qui ont soutenu Benoit Hamon et Jean-Luc Mélenchon à rejoindre cet appel.

Nous demandons aux équipes du programme de la France Insoumise et celles de celui de Benoit Hamon de rédiger la fusion des deux programmes qui sera notre socle pour les élections législatives.

Nous savons que désunis, nous perdons. Ensemble, nous gagnons. Fini les enfantillages, c’est notre avenir commun qui est jeu!

Hervé Naillon

Hervé compte sur vous aujourd'hui

Hervé NAILLON a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Mélenchon: Victoire de la gauche aux législatives”. Rejoignez Hervé et 1 355 signataires.