Don de terrain pour l'Association "Les Terres de Néo"

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Nous sommes l'Association à but non lucratif "Les Terres de Néo" située sur la commune de La Teste-de-Buch en Gironde.

Cela fait quelques temps que nous sommes en demande d'un terrain afin d'accueillir les animaux des rues et les chats/chatons abandonnés et malheureux, non stérilisés, malades etc... Ils sont de plus en plus nombreux à mourir parce que peu d'associations (deux au total et trois avec la notre(APSDA la teste spécialisée pour les chiens et Amis chats sur Arcachon) du sud bassin sont aptes à pouvoir leur venir en aide !

Nous n'avons obtenu aucunes réponses à nos lettres et nos visites à la Mairie et notre demande devient urgente, en effet, beaucoup de particuliers et associations du bassin d'Arcachon attendent notre aide car eux même sont débordés.

Beaucoup de plaintes des habitants sont entendues mais "personne" ne fait rien. MAINTENANT, NOUS SOMMES PRÉSENTS AFIN D'AIDER DANS CE DOMAINE ET CETTE NOBLE CAUSE !

Le secteur a besoin de nous ! Et nous avons besoin de vous autant que nos boules de poils des rues !

SIRET : 82017785500013

SIREN : 820 177 855



Association Les Terres de Néo compte sur vous aujourd'hui

Association Les Terres de Néo a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Jacques Eroles: Don de terrain pour l'Association "Les Terres de Néo"”. Rejoignez Association Les Terres de Néo et 1 130 signataires.