0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Une battue aux sangliers ("Des tirs de destructions aux sangliers") sera organisée aux Hauts de Vaugreniers sous le contrôle et la responsabilité technique du Lieutenant de Louveterie responsable du secteur (Arrêté Préfectoral du 27 septembre 2018).

Cette chasse avec utilisation de balles (ou plomb) réelles afin de tuer les sangliers, pourrait être évitée. En effet, il suffirait d'utiliser des fusils hypodermiques (au gaz) avec des fléchettes anesthésiantes, qui permettrait de déplacer en toute sécurité les animaux sauvages sans les tuer et SURTOUT sans le risque de blesser ou de tuer des résidents du domaine des Hauts de Vaugrenier. Pour rappel, la chasse a fait plus de 400 morts accidentellement en France depuis 2000.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle DE MIRECOURT a besoin de votre aide pour sa pétition “jean-gabriel.delacroy@alpes-maritimes.gouv.fr: Utilisez des fléchettes anesthésiantes pour les sangliers des Hauts de Vaugrenier”. Rejoignez Isabelle et 1 330 signataires.