Victoire

Pas de musée pour la Mercedes-Benz de la Princesse Diana notre Lady Di et de Dodi Al-Fayed

Cette pétition a abouti avec 27 signatures !


Nous avons appris avec stupéfaction que la Mercedes-Benz S280 du tragique accident le 31 août 1997 qui a coûté la vie de notre chère Princesse Diana notre Lady Di, de Dodi Al-Fayed et d'Henri Paul, est à Paris depuis 2009 (Selon le Sun, 28 août 2017); elle est stockée dans un conteneur dans un commissariat près de Paris, alors que la Scotland Yard avait promis de la détruite après la clôture de l'enquête !

https://www.thesun.co.uk/news/4336506/diana-car-rotting-in-paris/

Dans un documentaire intitulé "Mort de Diana, l'incroyable révé­la­tion", diffusé le 30 mai 2017 sur M6 et qui se base sur l'enquête menée par les journalistes de Paris Match. La Mercedes-Benz est toujours conservée dans les sous-sols du Ritz, et qui repose sous une grande bâche noire.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photo-_qu_est_devenue_la_voiture_de_lady_diana_lors_de_l_accident_fatal_395464

Selon le Daily Mail (11 Août 2017) et le Mirror (11 AUG 2017) le propriétaire de la Mercedes-Benz S280, M. Jean-Francois Musa, le dirigeant de la société Etoile Limousine (Spécialiste de la location de limousines avec chauffeur, et qui fournissait des voitures au Ritz de Paris), souhaite la récupérer pour la vendre à un musée aux Etats-Unis pour la somme de 10 millions de Livres Sterling !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-4783496/Owner-plans-10m-Diana-death-car-display-USA.html

https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/its-sick-sideshow-princess-dianas-10973607

Conclusion:

Nous ne savons pas où se trouve l'épave exactement ! Nous voulons que les pouvoirs publics fassent la lumière sur ce sujet ! Au nom de la vérité !

Exposer l'épave de ce tragique accident est inacceptable, écœurant et irrespectueux à la fois aux victimes et à leurs familles ! Ainsi qu'au seul survivant Trevor Rees-Jones.

Selon toujours le Sun et le Mirror, la volonté des enfants de la Princesse Diana; le Prince William, duc de Cambridge et le Prince Henry, duc de Sussex; veulent que la voiture soit détruite en privé et discrètement !

Au nom des fans de la Princesse, nous supplions M. Jean-Francois Musa, d'abandonner ce macabre projet ! 

Notre association "Mercedes-Benz Classe S W140 C140 France" ainsi que tous les passionnés de ce modèle et de la marque à l'étoile, vous proposent (s'il n'y a pas que l'argent qui vous intéresse et que vous tenez tant à la récupérer !), à la rigueur une autre solution plus joyeuse, qui évoque la joie de vivre et plus positive; tout simplement en donnant une seconde vie à cette Mercedes-Benz ! Tout est possible ! et plusieurs pistes sont possibles.

Vous dites au Mirror que vous voulez l'exposer en tant que "marque de respect" du tragique royal, ce n'est pas avec un projet funeste ! Voyons !

La Princesse est morte en France, quelle image vous voulez renvoyer au monde si vous faites ça ?! ... Ce n'est pas digne de notre Pays !

Si on suit votre logique, il faut aussi exposer la moto de Coluche, l'hélicoptère de Balavoine ou la Porsche de James Dean ect ... dans un musée ?! NON ! Il y a des choses qu'on a pas le droit de faire au nom de la dignité humaine ! au respect des victimes et leurs familles !

Vous savez j'ai la même Mercedes-Benz que j'ai baptisé Lady Di en son hommage, Il n'y a pas une fois quand je la conduis sans que je pense à elle et aux victimes ! Croyez-moi je vais tout faire pour votre pitoyable projet échoue !

https://www.youtube.com/watch?v=AgQSHcvDZk4

Vous dites aussi au Mirror et vous insistez sur le fait que vous ne voulez pas profiter de la voiture ! Personne ne va vous croire ! Car si c'est le cas "DETRUIZEZ-LA" !

Bien cordialement,

M.Younes NAZIH

Président de l'Association "Mercedes-Benz Classe S W140 C140 France"

mercedes.benz.s.w140.france@gmail.com

https://www.facebook.com/MercedesBenzW140France/

09.51.62.00.52



Mercedes-Benz compte sur vous aujourd'hui

Mercedes-Benz CLASSE S W140 C140 FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Francois Musa : Pas de musée pour la Mercedes-Benz de la Princesse Diana notre Lady Di et de Dodi Al-Fayed”. Rejoignez Mercedes-Benz et 26 signataires.