LA MAIRIE DE NIORT DOIT SOUTENIR SES STREET-ARTISTES LOCAUX

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La mairie de Niort subventionne une personne individuelle avec un statut flou non associatif et sans qualification,pour décider,lui seul,à quel artiste il va donner de l'argent de cette subvention!                                                                                      Q'un artiste comme "MAD325"résident à Niort,avec un long parcours dans le street-art depuis 1989(Paris/tours/bordeaux),qui a peind dans le monde entier à une époque ou les gens appelait ça du"tag";qui a réalisé tellement de grandes fresques couleur sans subvention pour le bonheur de tous(sans nacelle électrique)depuis tellement d'années POUR QUE LE STREET-ART SOIT RECONNU PAR LES INSTITUTIONS..ne puisse prétendre aujourd'hui,à un centime de subvention et n'est mème pas reçu et écouté par ce SEUL décideur,élu de la mairie..qui plus est,qu'il monopolise une partie des murs de la ville,pour les réserver a des "stars"internationales qui vont partout ou l'argent est là,et puis repartent avec les subventions de Niort,sans se soucier des street-artistes"locaux"qui n'auront pas un centime.Sans parler des entreprises de la ville,qui pense que le street-art est gratuit

.SI VOUS TROUVEZ ANORMAL QU'UN ARTISTE RECONNU DEPUIS TANT D'ANNEES NE PUISSE PLUS VIVRE DE SON ART..si vous pensez que cette situation est injuste et mème anti-démocrtique;MERCI de signer cette pétition et mème d'aller plus loin en envoyant un mail au maire de Niort,mr Baloge.

ps:c'est GRATUIT,aucun argent ne vous sera demandé

john compte sur vous aujourd'hui

john MAD a besoin de votre aide pour sa pétition “jérome Baloge: LA MAIRIE DE NIORT DOIT SOUTENIR LES STREET-ARTISTES LOCAUX”. Rejoignez john et 112 signataires.