INTERNET : la Fibre pour les Oubliés de Mauves !

INTERNET : la Fibre pour les Oubliés de Mauves !
Pourquoi cette pétition est importante

Nous sommes les Oubliés de Mauves.
Beaucoup de nos territoires sont exclus du très haut débit or on ne vit plus sans internet aujourd’hui : télétravail, études, scolarité, démarches administratives dématérialisées, visioconférences, services cloud, vidéos à la demande, réseaux sociaux, jeux en ligne… etc.
Notre ADSL est moribond. Notre 4G/5G n’est pas fiable. La fibre nous est promise depuis des années. Rien ne bouge alors que de nombreux villages du coin sont déjà fibrés. Il est temps que ça change !
Cette pétition est à signer par toute la famille. Chacun des membres de votre foyer est concerné.
Signons ensemble… pour qu’enfin la fibre soit déployée avant la fin de l’année 2022.
Les Oubliés n'oublient pas.
PS : cette pétition a le soutien de Mauves-sur-Loire et de Nantes Métropole. Elle a été envoyée en copie à la Présidente de la Région des Pays de la Loire, aux Sénateurs de Loire-Atlantique, au Député de la 5e circonscription de la Loire-Atlantique... mais elle vise avant tout Orange, en charge du déploiement de la fibre.
Décisionnaires
- Alain Le CozDirecteur des Relations avec les Collectivités Locales Loire-Atlantique et Vendée chez Orange