Petition update

Bas Les Pailles soutient l'initative #PlastiqueStupide : à vos votes !

Mounia EL KOTNI

Aug 14, 2019 —

Bonjour ! Je vous partage un concours un peu spécial, sur le plastique ! Lancée par Aline Gubri et son blog Consommons sainement, la campagne #PlastiqueStupide vise à dénoncer les emballages plastique les plus stupides.

Douze emballages ridicules ont été sélectionnés, à vous maintenant de voter pour les pires ! Les marques « gagnantes » seront ensuite contactées publiquement pour la remise de leur trophée de la honte �. Plus nous serons nombreux·ses à voter, plus le message sera FORT ✊� Rendez-vous ci-dessous pour voter en quelques secondes https://consommonssainement.com/plastique-stupide-vote/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.