Petition update

McDonald's France teste des alternatives aux pailles en plastique #baslespailles

Mounia EL KOTNI
France

Jun 14, 2018 — Nous sommes ravies de vous partager une bonne nouvelle française : McDonald's va tester des alternatives aux pailles en plastique auprès d'un panel de consommateur·rice·s. Nous espérons que cette annonce encouragera d'autres entreprises de la restauration rapide à suivre cette voie. Rappelons-le, l'industrie du fast food génère à elle seule une utilisation de près de 9 millions de pailles en plastique par jour !
En Angleterre, l'annonce de McDonalds de remplacer ses pailles en plastique par du papier a été suivie par une proposition d'interdiction de la part du gouvernement britannique. Souhaitons la même chose pour la France, continuons à nous mobiliser !
Mounia pour Bas Les Pailles

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion